AGRICA PRÉVOYANCE - Une protection sociale complémentaire dédiée au monde agricole

Publié le 02/11/2020

AGRICA PRÉVOYANCE accompagne, partout en France, les entreprises des secteurs agricole, agroalimentaire et affinitaire et développe des solutions solidaires et performantes à destination des branches agri, agro et affinitaires.

Organisme paritaire, AGRICA PRÉVOYANCE apporte aux salariés du secteur des solutions globales de protection sociale complémentaire, grâce aux accords négociés par les partenaires sociaux, aussi bien en prévoyance, en santé qu’en épargne retraite.

Expert de l'environnement de travail du monde agricole et agro-alimentaire, AGRICA PRÉVOYANCE construit également avec les décideurs des branches et des entreprises, des dispositifs de prévention et d'accompagnement sur mesure pour les salariés. Ils viennent compléter efficacement les garanties santé et prévoyance mises en place.

Présent aux côtés des entreprises et salariés depuis près de 70 ans, AGRICA s’appuie sur son expertise de la protection sociale et du monde agricole pour les accompagner dans la mise en place, la gestion et l’évolution de cette couverture sociale.

Voici le lien vers la page qui permet d’aller vers les accords de branches : https://www.groupagrica.com/agrica-prevoyance