Mobilisation pour le 29 janvier 2009

Publié le 13/01/2009 à 00H00 (mis à jour le 10/02/2009 à 11H25)
Appel à la mobilisation du 29 janvier 2009 des organisations syndicales CFDT, CFTC, CFE-CGC, CGT, FO, FSU, Solidaires, UNSA
Mobilisation pour le 29 janvier 2009

La crise économique et financière, ainsi que les décisions du gouvernement et du patronat, frappe aussi fortement les salariés de tous nos secteurs.
Il est donc indispensable que les salariés de l'agroalimentaire se mobilisent massivement lors des manifestations locales et que les syndicats et les sections syndicales de notre champ conduisent toutes les actions qu'ils jugeront opportunes pour rendre visible la CFDT le 29 janvier prochain.

Pour ce faire, la FGA-CFDT a adressé à toutes les chambres patronales un courrier les informant que des actions pouvant aller jusqu’à la grève, pourront être menées dans les entreprises .

Un tract FGA-CFDT, à  diffuser très largement, ainqi que tout le matériel de la CFDT pour cette action du 29 janvier est à votre disposition ci-dessous.

Mobilisons-nous nombreux le 29 janvier pour obtenir des mesures sociales et économiques pour tous les salariés !

Bruno VALADE
Secrétaire National