Opération "Avenir"

Publié le 25/06/2013 à 17H13
L'« Opération Avenir » est reconduite pour la troisième année consécutive. Grande nouveauté cette année : l'opération sera lancée à l'occasion du Working Time Festival, événement organisé par la CFDT le 1er mai prochain (plus d'info sur cet événement en cliquant ici). Militants, adhérents, rapprochez-vous de vos syndicats : des infos et des documents (petites encyclopédies, quiz, plaquettes...) sont disponibles auprès d'eux. Toutes les idées, les suggestions, les propositions restent bienvenues. Et surtout... restez mobilisés !

La FGA-CFDT rappelle l’importance du renouvellement générationnel, et l’avenir du militantisme.

Une vingtaine de syndicats se sont inscrits dans le cadre de l’action développement auprès des jeunes.

Retrouvez-nous sur notre page Facebook «expression jeunes FGA-CFDT».

BD1          BD2          BD3