2022

Julie, 43 ans, conseillère clientèle des particuliers dans un groupe bancaire : « Une maman solo travailleuse de l’ombre pendant le confinement »

Publié le 03/03/2022
A l'occasion de la journée internationale des droits des femmes (le 8 mars), portrait d'une militante CFDT Agri-Agro... essentielle !

Rose-Marie, 40 ans, magasinier (sic !) dans une coopérative laitière : ‘‘Derrière les produits laitiers que vous consommez, il y a des femmes et des hommes ESSENTIELS…’’

Publié le 03/03/2022

Sabrina, 44 ans, conductrice de machine dans l’agroalimentaire : « Salariées de l’agroalimentaire, nous sommes essentielles… et nos salaires, le sont-ils ? »

Publié le 03/03/2022